Street marketing 2018
La problématique :
– Créer une forte identité de marque et booster la notoriété
– Initier les consommateurs aux kiwis Zespri SunGold
Notre réponse :
Développement d’opérations de street marketing. L’une pour la rentrée 2017 dans 4 villes : Paris, Bordeaux, Nantes et Lyon, l’autre pour l’arrivée de l’été avec le #zesprisummertour durant laquelle le foodtruck Zespri a sillonné les routes : Paris, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Marseille et Nice !
Au programme : dégustation du kiwi jaune Zespri SunGold, découverte de 3 succulentes recettes de Frozen Yogurt agrémentées de Kiwi Zespri sous toutes ses formes, information produit, réalisation d’une photo ou d’un gif à partir du triporteur photomaton mobile.
Des animations originales, ludiques et gourmandes !
Communication globale 2017
La problématique :
– Construire un territoire de communication et développer la notoriété de la marque et des produits
– Elargir la cible
Notre réponse :
Construction d’une stratégie de communication globale en faisant des kiwis Zespri le référent du marché et en développant un concept de communication en lien avec les codes de modernité, de naturalité et de gourmandise.
Déploiement d’un dispositif de communication
– en BtoC : spot TV, campagne d’affichage, animation PDV et jeux digitaux
– en BtoB : outils d’aide à la vente, PLV spécifiques, site professionnels
Spot TV Zespri SunGold
Communication globale 2016