Identité Visuelle Equipe de France Athlétisme
La problématique :
Créer la nouvelle identité de l’équipe de France d’Athlétisme tout en conservant la typo du logo de la Fédération et en intégrant le coq français.
Notre réponse :
– Création d’un coq fier et conquérant reprenant les lignes de la typo du logo de la Fédération et les formes géométriques du maillot Adidas
– Intégrer le symbole des pistes pour donner de la personnalité à ce coq et l’attribuer à l’athlétisme
Communication Ekiden 2022
Création de l’ensemble des supports de la manifestation : affiche, annonce presse, bannières digitales, home page site, réseaux sociaux
Identité Visuelle Meeting de Paris
La problématique :
– Mettre en valeur le meeting d’athlétisme de Paris
– Identification immédiate de l’athlétisme et de la ville
– Concevoir plus qu’un logo, une image !
Notre réponse :
Jouer sur l’image de Paris en utilisant un symbole fort : la Tour Eiffel.
Proposer une esthétique raffinée, un positionnement inspiré par l’art de vivre à la parisienne.