Identité Visuelle Equipe de France Athlétisme

La problématique :

Créer la nouvelle identité de l’équipe de France d’Athlétisme tout en conservant la typo du logo de la Fédération et en intégrant le coq français.

Notre réponse :

– Création d’un coq fier et conquérant reprenant les lignes de la typo du logo de la Fédération et les formes géométriques du maillot Adidas

Intégrer le symbole des pistes pour donner de la personnalité à ce coq et l’attribuer à l’athlétisme

Communication Ekiden 2022

 

Création de l’ensemble des supports de la manifestation : affiche, annonce presse, bannières digitales, home page site, réseaux sociaux

Identité Visuelle Meeting de Paris

La problématique :

– Mettre en valeur le meeting d’athlétisme de Paris
– Identification immédiate de l’athlétisme et de la ville
– Concevoir plus qu’un logo, une image !

Notre réponse :

Jouer sur l’image de Paris en utilisant un symbole fort : la Tour Eiffel.
Proposer une esthétique raffinée, un positionnement inspiré par l’art de vivre à la parisienne.